Rechercher
  • Federação Associações Portuguesas Bélgica

Merci aux bénévoles (4) : Hugo Fortunato, conseiller supérieur dans le domaine du Social



Hugo Fortunato est originaire de Lisbonne. Il est cadre supérieur dans le domaine Social.

Au Portugal, Hugo a coordonné des programmes financés par des Fonds européens, tels que le programme de soutien alimentaire pour les personnes les plus démunies et le contrat de développement social local de 4ème génération.


Sa carrière professionnelle a toujours été liée aux Institutions privées de solidarité sociale, oú il a su traité des différents problèmes sociaux.


Dans sa jeunesse, Hugo Fortunato était scout. On comprend dès lors qu'il se soit forgé une forte sensibilité sociale et une passion pour le secteur non-marchand. Il était membre actif dans des associations de nature sportives, culturelles et sociales.


Hugo Fortunato vit et travaille actuellement à Bruxelles. En effet, Hugo est Médiateur au sein d'une ASBL belge du secteur social. Il s'occupe d'aider les familles surendettées en leurs transmettant des connaissances au niveau de la gestion financière durable.


Hugo Fortunato consacre son temps libre à la FAPB et à ses membres, ainsi qu'aux associations portugaises, dans la planification et l'exécution de projets, notamment les commémorations de la Journée du Portugal / Fête nationale portugaise.


Merci, Hugo, pour l'aide que tu apportes à la communauté portugaise de Belgique active dans l'associatif, et plus particulièrement dans le cadre des projets citoyens qui renforcent nos liens avec le Portugal et avec les valeurs de la durabilité, dans le secteur économique, environnementale, sociale ou culturel.


Bienvenu chez les Portugais de Belgique, cher Hugo, que cette expérience d'immigration t'apporte chance et la réussite dans tous tes projets.











29 vues0 commentaire