Rechercher
  • Federação Associações Portuguesas Bélgica

Merci aux bénévoles (3) : Bruno Mesquita, expert en politiques environnementales

Dernière mise à jour : 19 avr.



Bruno Mesquita a travaillé chez IBM et à l'Organisation des Nations unies pour l'alimentation et l'agriculture. Il a été chef de projet et spécialiste en politiques environnementales pour l'Union européenne. Dans ce domaine, il a travaillé pendant 10 ans sur des projets de pré-adhésion et de rapprochement dans les Balkans et en Europe de l'Est, financés par l'Union européenne (UE) ou par les gouvernements de l'UE.


Bruno Mesquita a étudié SciencesPo à Lisbonne. Puis, à Budapest, où il a vécu pendant 14 ans, il a suivi un Master en Histoire de l'Europe centrale. Bruno vit actuellement à Bruxelles, où il effectue un Master en Études urbaines à ULB et VUB et aide les associations fédérées portugaises à organiser durablement les célébrations de la Fête nationale portugaise.


Dans le cadre de son Master à l'ULB/VLB, Bruno Mesquita s'adresse à la communauté portugaise pour élaborer une étude sur "Comment vivent les Portugais à Bruxelles ?".


La Fédération des Associations portugaises de Belgique tient à remercier Bruno Mesquita pour la bienveillance et la générosité dont il fait preuve en mettant ses compétences au service de la communauté associative portugaise de Belgique.


Merci, cher Bruno, nous te souhaitons beaucoup de succès dans tes projets !







16 vues0 commentaire