Rechercher
  • Federação Associações Portuguesas Bélgica

Le Bourgmestre de Wolluwé-Saint-Lambert reçoit les Associations portugaises de Belgique

Dernière mise à jour : il y a 6 jours



Le 9 mai 2022 - la Journée de l'Europe -, et dans le cadre d'une réunion de travail, Olivier Maingain, bourgmestre de la commune de Woluwé Saint-Lambert, a reçu les Associations et clubs portugais fédérés de Belgique, représentés, en l'occurrence, par Lídia Martins.


Les sujets abordés lors de la réunion du 9 mai, à laquelle ont également participé des Responsables des Services communaux, étaient liés au soutien logistique aux activités socio-culturelles associatives et sportives des membres de la FAPB.


Malgré leurs efforts, les retombées économiques de la pandémie continuent d'impacter l'action civique et de cohésion sociale de tous les membres de la FAPB. En conséquent, on ressent le rétrécissiment de la participation citoyenne dans l'espace public.


La Fédération des associations portugaises de Belgique remercie le Bourgmestre et les Responsables des Services, pour l'écoute et l'efficacité avec lesquelles la Commune de Woluwé-Saint-Lambert a répondu aux préoccupations de la société civile portugaise résidant à Bruxelles.




22 vues0 commentaire